Ben Affleck ne réalisera pas le film Batman

mardi 31 janvier 2017 - 12:53 | Tournage
Par Eliane Da Costa

La décision est tombée : Ben Affleck a finalement décidé de ne pas réaliser le prochain film consacré à Batman. Il se contentera de tenir le premier rôle, d’écrire le scénario et de produire le projet (et c’est déjà pas mal !).



Alors qu’il avait déclaré il y a quelques semaines qu’il ne réaliserait pas le film si le script n’était pas suffisamment bon, Ben Affleck a finalement décidé de jeter l’éponge par peur de ne pas pouvoir tout faire.

 « Ce rôle demande énormément de travail et de passion pour que je puisse donner le meilleur de moi même. Il est clair que je ne pourrais pas en plus réaliser le film à la hauteur de l’exigence de Warner. » a-t-il déclaré dans un communiqué révélé par Variety.

Il a ensuite ajouté qu’il allait rechercher, en collaboration avec Warner, une personne pour le remplacer à la réalisation et qu’il restait extrêmement impliqué dans le projet.

De son côté, la Warner a déclaré qu’elle soutenait Ben Affleck dans cette décision.

D’après Variety, Matt Reeves, le réalisateur de Cloverfield et de La Planète Des Singes : L'Affrontement serait en tête de liste pour le remplacer.

Affaire à suivre !

En attendant, on retrouvera Batman dans la Justice League de Zack Snyder le 15 novembre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter