Ben Affleck sur un projet de polar d'époque

jeudi 30 septembre 2010 - 14:40 | Tournage
Ben Affleck, à l'honneur actuellement avec The Town, pourrait mettre en scène le polar Tales from the Gangster Squad, révèle le blog spécialisé Vulture relié au New York Magazine. Les studios Warner Bros. soutiennent le projet sur la lutte contre la mafia à Los Angeles dans les années 1940.



Auréolé des succès consécutifs de Gone Baby Gone (2007) et The Town (2010), Ben Affleck s'est vu proposer la réalisation du long-métrage tiré d'une série d'articles parus dans le Los Angeles Times. L'ancien policier et scénariste de Castle, Will Beall, s'est chargé de l'intrigue qui retracera le travail d'une unité spéciale de la police de la Cité des anges, créée pour contrecarrer l'arrivée de la mafia est-américaine, notamment les troupes du malfrat Mickey Cohen.


Ben Affleck n'a pas encore annoncé sa décision. Le comédien est aussi courtisé pour réaliser le pilote de la série Homeland imaginé par deux anciens de 24 Heures Chrono. Inspiré d'un format israélien, le programme s'intéressera au retour au pays d'un soldat porté disparu depuis dix ans en Irak sous la forme d'un thriller paranoïaque.


=> Toutes les infos sur Ben Affleck

(30 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter