Ben Affleck tête d'affiche du prochain film de David Fincher ?

vendredi 12 juillet 2013 - 16:22 | Tournage
Le projet de longue date du remake de 20 000 Lieues Sous Les Mers par David Fincher s'apprête à retourner dans les malles du réalisateur puisqu'un autre film commandé par la Fox vient de le devancer.
Il s'agit de l'adaptation du best-seller de Gillian Flynn Gone Girl (Les Apparences en français), un thriller mettant à nu les faux-semblants d'un couple dans le Midwest américain et dont la Fox aurait acquis les droits pour une somme à sept chiffres.

Ben  Affleck tête d'affiche du prochain film de David  Fincher ?


Dans ce drame conjugal doublé d'une enquête policière, Ben Affleck serait en pourparlers pour jouer l'énigmatique Nick, suspect idéal depuis que sa femme Amy a disparu le jour de leurs cinq ans de mariage.

La nouvelle reine du polar a d'ores et déjà écrit les premiers jets du scénario, actuellement en cours de réécriture avec David Fincher pour un résultat qu'on espère à la hauteur des impeccables thrillers que sont Seven, The Game ou encore le génialissime Zodiac.

Produit par l'actrice américaine Reese Witherspoon, le dixième long-métrage du cinéaste devrait débuter son tournage à l'automne, juste avant que Ben Affleck n'enfile la casquette de réalisateur pour sa deuxième adaptation d'un roman de Dennis Lehane, Live By Night.

=> Toutes les infos sur Ben Affleck
=> Toutes les infos sur David Fincher

Mathilde Salmon (12 Juillet 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter