Ben Foster monterait à bord de Prometheus

vendredi 1 juillet 2011 - 16:37 | Tournage
Le film de science-fiction de Ridley Scott Prometheus élargirait son casting avec l'arrivée de l'acteur Ben Foster (Le Flingueur), avance Joblo.com. L'Américain rejoindrait, dans un rôle tenu secret, la distribution du long métrage composée par Noomi Rapace (Millénium, Le Film), Michael Fassbender (Inglourious Basterds), Charlize Theron et Idris Elba (Thor).

Ben  Foster monterait à bord de "Prometheus", le prochain Ridley  Scott


Afin de faire taire les rumeurs incessantes circulant autour de l'histoire de Prometheus, les studios Fox ont dévoilé un premier synopsis officiel du long métrage. Originellement développé comme une suite de la saga Alien - dont l'histoire est antérieure à ce dernier, à l'instar de le seconde trilogie Star Wars -, le film a finalement mué en projet original.


Selon le communiqué de la Fox, Prometheus suivra "une équipe de scientifiques et d'explorateurs lors d'un voyage qui mettra à l'épreuve leurs limites mentales et physiques, et les mènera vers un monde reculé où ils découvriront les réponses à nos questions existentielles les plus profondes".


Actuellement en tournage, le long métrage sortira sur les grands écrans français le 30 mai 2012.


=> Toutes les infos sur Ben Foster

(1er Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter