Ben Kingsley dans Iron Man 3 ?

mardi 10 avril 2012 - 12:07 | Tournage
Ben Kingsley pourrait succéder à Jeff Bridges et Mickey Rourke au rang des acteurs ayant tenu tête au super-héros Iron Man sur grand écran. Selon The Hollywood Reporter, le comédien britannique discuterait avec les studios Marvel pour intégrer la distribution du film, attendu début mai 2013 dans les salles mondiales.

Ben  Kingsley dans Iron Man 3 ?


Shane Black, scénariste derrière la série d’action L'Arme Fatale, dirigera le long métrage ce printemps, avec Robert Downey Jr. de retour dans la peau du magnat de l’armement Tony Stark alias Iron Man. L’identité du méchant reste tue à l’heure actuelle. Les premières rumeurs pointent vers une version modernisée du Mandarin, ennemi le plus retors d’Iron Man, apparu dans les années 60 dans la bande-dessinée. Les nanotechnologies devraient être au centre de l’intrigue.

Avant Iron Man 3, les amateurs de l'univers Marvel pourront se repaître d’Avengers, à sortir le 25 avril en France et le 4 mai en Amérique du Nord. Le retour de Thor marquera par ailleurs l’année 2013, avec une suite attendu mi-novembre 2013 dans les salles.

(10 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter