Ben Stiller ne va plus être aussi drôle !

jeudi 11 décembre 2008 - 16:14 | Tournage
Noah Baumbach était sacrément embêté. Déjà que Princesse Amy Adams s’était désistée pour son prochain film Greenburg, voilà que Mark Ruffalo, endeuillé et choqué par la mort récente de son frère (qui, selon la rumeur, a voulu vraiment participer à Live !), s’est à son tour retiré du projet… Heureusement, un comique, un grand, un vrai, une star mondiale et interstellaire, vient de rejoindre le casting (vide) du projet. J’ai nommé Ben Stiller !

C’est une annonce bien étonnante : Noah Baumbach réalise certes des comédies, mais pas vraiment dans le même genre que celles de Ben Stiller. On lui doit le très satirique (et excellent) Les Berkman Se Séparent, ou encore Margot Va Au Mariage. C’est donc l’occasion pour Ben Stiller de s’attaquer à un nouveau genre et de nous prouver qu’il est un acteur éclectique. Qui sait, si ça lui réussit, on le verra peut-être bientôt dans un drame, un vrai, où on pourra pleurer toutes les larmes de notre corps !

Avis aux amatrices : la production recherche toujours une actrice ! Le scénario est encore en cours d’écriture, et on ne sait pas encore de quoi traite précisément le film. On peut juste vous dire que ce sera une comédie dramatique qui se concentrera sur la difficulté des relations entre deux personnes.

En attendant, on pourra encore rire en allant voir notre petit Ben Stiller dans La Nuit Au Musée 2.

=> Toutes les infos sur Ben Stiller
=> Toutes les infos sur Noah Baumbach

Anne-Louise Echevin (Le 11 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter