Ben Stiller sérieux ?

jeudi 23 octobre 2008 - 12:53 | Tournage
The Trial Of The Chicago 7, le film sur les émeutes de 1968 à la convention Démocrate et leurs répercussions, est un projet auquel Dreamworks tient beaucoup et dont le tournage aurait dû débuter au printemps 2008. Le studio passe donc à la vitesse supérieure et veut trouver un réalisateur dans les plus brefs délais.

D’abord destiné à Steven Spielberg qui a dû abandonner, le projet a ensuite gravité autour de Paul Greengrass qui a l’air de faire deux choses à la fois quand il réalise ses films vu la fâcheuse habitude qu’a la caméra de trembler en tous sens. Dreamworks semble vraiment désespéré puisque pour réaliser un film aussi sérieux et politique, ils ont pensé à… Ben Stiller.

En effet, le comique aurait été approché pour réaliser le film. Bien sûr, les discussions sont à un terme vraiment peu avancé vu que Stiller et Dreamworks réfléchissent à la façon dont le film pourrait être profitable pour les deux parties. Ben Stiller, réalisateur de Zoolander et Tonnerre Sous Les Tropiques, pourrait bien être l’homme de la situation même si le projet ne lui semble pas destiné. En effet après avoir transformé Robert Downey Jr. en noir et fait danser Tom Cruise sur du Ludacris millésime 2004, qu’y a-t-il d’impossible ?

=> Toutes les infos sur Ben Stiller
=> Toutes les infos sur The Trial of the Chicago 7

N.L. (Le 23 octobre 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter