Ben Stiller va-t-il entendre des voix ?

mercredi 20 janvier 2010 - 15:24 | Tournage
Certes, il est actuellement en train de tenir tête à Robert De Niro sur le tournage de Little Fockers - entendez par là le troisième volet de la saga Mon Beau-père Et Moi - mais Ben Stiller pense déjà à l'avenir... Le comédien est en effet en pleine négociation pour tenir le rôle-titre de The Voices, le prochain film du réalisateur de Photo Obsession. Même s'il doit pour cela entendre des voix !

Et on avoue, on voit plutôt bien Ben Stiller dans ce film. Car The Voices sera certes une comédie (la spécialité de notre bonhomme), mais une comédie noire et cinglante, qui permettrait justement à Ben Stiller de nous montrer une nouvelle facette de son jeu d'acteur.

Ben Stiller

Ecrit par Michael R. Perry (qui vient d'être engagé pour le scénario de Paranormal Activity 2), The Voices se focalisera sur Jerry Hickfang, un ouvrier plus ou moins schizophrène, qui tue accidentellement une de ses collègues... Et qui, sur les conseils de son chat et de son chien, décide de se débarrasser du corps vite fait bien fait. Du potentiel, donc, pour ce mélange de comédie et d'horreur, surtout s'il est réalisé par Mark Romanek. En projet depuis un moment, le pitch a même figuré sur la fameuse "Black List" des meilleurs scripts non produits de 2009 !

En réalité, Mark Romanek travaille depuis un petit moment sur le sujet, mais l'avait mis de côté pour réaliser Never Let Me Go avec Keira Knightley et Carey Mulligan, une histoire de pensionnat pour clones que l'on verra normalement sur les écrans dans le courant de l'année. Dès ce film terminé, le réalisateur devrait donc se consacrer corps et âme à The Voices... Avec on l'espère, Ben Stiller dans le rôle-titre comme le voudrait Mark Romanek. Ce qui nous donnerait une autre bonne raison de l'attendre !

=> Toutes les infos sur Ben Stiller

Aurélie Vautrin (20 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter