Benedict Cumberbatch à l'assaut de Blood Mountain

mercredi 29 janvier 2014 - 14:09 | Tournage
Le britannique le plus en vogue du moment vient de signer pour le prochain thriller de Sergei Bodrov, Blood Mountain.

Décidément l'agenda de Benedict Cumberbatch ne désemplit pas ! Pas le temps de souffler, que l'interprète de Sherlock est déjà sur un nouveau projet.
Et cette fois-ci, ce n'est pas des moindres, puisque l'acteur s'apprête à travailler avec le réalisateur russe Sergei Bodrov (Le Septième Fils).

D'après un scénario de John Romano (La Défense Lincoln, Intolérable Cruauté), le film suivra le parcours d'un soldat dont le groupe de forces spéciales se trouve piégé, pris d'assaut par un raid ennemi, et exterminé. Il sera amené à escorter l'un des terroristes les plus recherchés au monde dans un milieu hostile pour que justice soit faite, et tout cela, pourchassés par des chasseurs de primes et des mercenaires. Une situation qui amènera les deux hommes à se faire confiance, pour pouvoir survivre…

De l'adrénaline en perspective, mais il faudra se montrer patient avant de pouvoir retrouver l'excellent Benedict Cumberbatch en uniforme (après Cheval De Guerre et Parade'S End), puisque les premières images seront tournées en avril prochain au Maroc.

=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch

Lysiane Tréguier (29 janvier 2014 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter