Benedict Cumberbatch et John Malkovich rejoignent les Pingouins de Madagascar

mardi 6 août 2013 - 15:46 | Tournage
Les deux acteurs donneront de la voix pour le nouveau film d'animation issu de la Saga Madagascar qui s'intéressera au petit groupe de pingouins ultra intelligents qui a suivi Alex, Marty, Melman et Gloria tout au long de leurs folles aventures.

Un choix peu étonnant à l'écoute des voix envoûtantes des deux comédiens qui ont déjà fait leurs preuves en doublage. Tandis que Benedict Cumberbatch est la voix du terrifiant dragon Smaug pour la saga du Hobbit de Peter Jackson, John Malkovich a lui déjà doublé un personnage de Beowulf. Le comédien, producteur et réalisateur américain jouera ici le séduisant méchant du film et l'acteur britannique à l'accent très prisé devrait doubler un agent très haut gradé et acharné de la C.I.A des animaux.


Les deux acteurs ne sont pas en reste niveau projets. On a pu voir Cumberbatch dans Star Trek Into Darkness au printemps dernier, et il sera prochainement à l'affiche du Cinquième Pouvoir et de 12 Years A Slave, sans oublier son rôle dans la série Sherlock.
Quant a Mr. Malkovich, dont la réputation n'est plus à bâtir, après avoir chassé des zombies dans Warm Bodies Renaissance, on pourra prochainement l'apercevoir dans Red 2 et pour la première fois dans une série télévisée où il aura le rôle principal d'un pirate, Crossbones.

Pour revenir à nos moutons, ou plutôt à nos pingouins, le film intitulé Les Pingouins de Madagascar, donc, a été confié à Simon J. Smith (le réalisateur de Bee Movie - Drôle D'Abeille), d'après un scénario de Michael Colton et John Aboud. Une sortie est prévue pour le 27 mars 2015. Une série télévisée ainsi qu'un comic book ont déjà fait le succès de ces curieux volatiles.

=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch
=> Toutes les infos sur John Malkovich

Marie Devier, avec TheWrap (6 août 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter