Benicio loup-garou abandonné

Le réalisateur Mark Romanek quitte le projet The Wolf Man produit par Universal, quelques semaines avant le tournage du film. De nombreux différents créatifs seraient en cause, Mark Romaneck demandant également une hausse importante du budget pour pouvoir réaliser le film qu’il espérait.

The Wolf Man est le remake d'un classique de l'horreur, sorti en 1941 avec Claude Rains, Bela Lugosi et Lon Chaney Jr. A l’époque victorienne, un américain retourne dans la maison de ses ancêtres en Grande-Bretagne. Il est mordu par un loup-garou…

Le studio Universal remercie quand même Mark Romanek pour les innovations qu’il a pu apporter au remake. Le studio maintient toutefois le projet et est à la recherche d’un réalisateur disponible pour un tournage prévu début mars.

Des réalisateurs, il devrait y en avoir. Qui ne rêverait pas de diriger Benicio Del Toro transformé en loup-garou, pour l’occasion ? L’acteur portoricain (à l’affiche cette semaine de Nos Souvenirs Brûlés) sera entouré d’Emily Blunt (Le Diable S’habille En Prada, La Guerre Selon Charlie Wilson) et d’Anthony Hopkins.

Pour sa part, le studio Universal commence à s’habituer à de pareils remoux. On se souvient des nombreux départs du projet State Of Play de Kevin Mcdonald, où c’est finalement Russell Crowe et Ben Affleck qui remplacent Brad Pitt et Edward Norton. Encore la loi des séries ?

F.B. (Le 30 Janvier 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter