Benjamin Biolay, Virginie Ledoyen et Stomy Bugsy dans Sang-froid

Benjamin Biolay, Virginie Ledoyen et Stomy Bugsy seront au générique du nouveau film de Sylvie Verheyde qui a déjà réalisé Princesses, en 2000, avec Emma De Caunes.
Ce long-métrage marque l'arrivée de l'auteur-compositeur-interprète Benjamin Biolay dans le milieu du 7ème art, en tant qu'acteur. Ce dernier s'était déjà introduit dans le monde du cinéma en signant la bande-originale de Clara Et Moi, film d'Arnaud Viard sorti en 2004.
L'actrice vedette de Sang-froid est la sublime Virginie Ledoyen qui s'est illustrée dans 8 Femmes de François Ozon ou dans La Plage de Danny Boyle aux côtés de Guillaume Canet et Leonardo Dicaprio. Benjamin Biolay et Virginie Ledoyen donneront la réplique à Stomy Bugsy (Les Jolies Choses et Gomez Et Tavarès). Le tournage est prévu pour le deuxième semestre 2006, en région parisienne. Nous ne savons pas encore si Benjamin Biolay se verra confier la bande-originale de son premier film…

En attendant, vous pourrez retrouver Virginie Ledoyen, dès le 29 mars 2006, dans les salles françaises, dans La Doublure de Francis Veber, film au casting époustouflant : Daniel Auteuil, Gad Elmaleh, Kristin Scott Thomas, Alice Taglioni, Richard Berry et Dany Boon !

F.C. (Le 12 décembre 2005, avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter