Benoît Delépine et Gustave Kervern remettent ça !

Benoît Delépine et Gustave Kervern, les deux compères de 7 jours au Groland, se lancent dans l'aventure d'un deuxième long métrage.
Benoît Delépine et Gustave Kervern se retrouveront dans le Nord-Pas-de-Calais à partir du 25 juillet pour le tournage d'Avida. Ce film, dont les deux comparses ont écrit le scénario, sera d'un genre « néosurréaliste en noir et blanc ».
Avida n'est pas le coup d'essai du duo grolandais qui, après avoir fait ses armes sur Canal+, a réalisé Aaltra. Ce road-movie en fauteuil roulant a reçu un bon accueil de la part de la critique et a été sélectionné au Festival de Rotterdam 2004. Vendu un peu partout en Europe, il devrait être sur les écrans américains d'ici peu, sous le nom de One To One.
Gustave Kervern et Benoît Delépine tiendront un rôle dans leur nouvelle réalisation, comme ce fut déjà le cas dans Aalta. Le duo peut également compter sur un soutien prestigieux puisque c'est Mathieu Kassovitz qui produit Avida, qui sera le premier film financé par sa société, MNP Entreprise.

J.V (Le 18 juillet 2005 - avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter