Benoît Delépine et Gustave Kervern veulent l'agresseur de Nicolas Sarkozy

vendredi 1 juillet 2011 - 19:08 | Tournage
Hermann Fuster, Agenais qui a été au coeur de l'actualité du 30 juin dernier pour avoir agrippé le président Nicolas Sarkozy de passage dans sa ville, s'est vu offrir un rôle au cinéma. Les réalisateurs de Mammuth, Benoît Delépine et Gustave Kervern, souhaitent le recruter pour leur prochain film Le Grand Soir.



"Lançons un appel. Si jamais il ne va pas en taule, qu'il vienne nous rejoindre. Agen, c'est juste à côté ! On lui donnera un petit rôle. Tiens, il chopera Albert Dupontel par la veste. Et on est sérieux quand on dit ça. Il nous le faut ! Il va quand même pas finir écartelé en place publique parce qu'il voulait juste vérifier la marque de la veste et voir si elle était solide", déclarent le duo décalé de Groland à Sudouest.fr.


Benoît Delépine et Gustave Kervern débuteront le tournage de leur cinquième long métrage lundi prochain. Le Grand Soir aura pour décor une zone commerciale provinciale. Albert Dupontel et Benoît Poelvoorde prêteront leurs traits à deux frères quadragénaires réunis pour retrouver le père biologique de l'un d'entre eux, sans savoir qu'il s'agit d'un prétexte pour les éloigner du domicile parental.


(1er Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter