Benoît Poelvoorde et ses acolytes randonneurs reviennent…

La comédie à succès Les Randonneurs revient pour un second opus, aux commandes de Philippe Harel qui s'attribue de nombreuses missions, la réalisation, la co-scénarisation et la reprise de son rôle.
Nous allons revoir sur grand écran la bande sympathique d'aventuriers composée de deux filles et de trois garçons qui étaient partis en randonnée sur les chemins escarpés de la Corse. Les acteurs du premier volet vont retrouver leurs personnages, à l'instar de Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz et Philippe Harel, pour les hommes, Karine Viard et Géraldine Pailhas pour les femmes. Les scénaristes sont Sylvie Bourgeois, Eric Assous et bien sûr le réalisateur lui-même… On ne change pas une équipe qui gagne et qui avait rassemblé 1,4 millions de spectateurs lors de sa sortie, en 1997.

Les Randonneurs surfent sur la vague du succès des suites dont le cinéma français est de plus en plus friand, s'inspirant des Anglo-Saxons. De nombreux n°2 voire 3 ont fait leurs preuves, comme la trilogie des Taxi ou Les Poupées Russes la suite de L'Auberge Espagnole. 2006 n'aura rien à envier avec la sortie très attendue des Bronzés 3 Amis Pour La Vie annoncée pour le 1er février prochain, ou les retrouvailles d'Alex, Antoine, Jeff et Manu alias Marc Lavoine, Bernard Campan, Jean-pierre Darroussin et Gérard Darmon, pour de nouvelles aventures du Cœur Des Hommes, de Marc Esposito.
La date de retour des Randonneurs n'est pas encore annoncée mais vous pouvez patienter en retrouvant l'actrice vedette Karin Viard dans L'Enfer, actuellement sur vos écrans.

F.C. (Le 08 décembre 2005, avec Écran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter