Berlin, je t'aime

mardi 10 février 2009 - 16:52 | Tournage
La ville de Berlin aura, elle aussi, droit à son film romantique, selon une information de Variety relayée par Relax News. Sherezade Films et Marina Grasic, produiront Love Berlin : How We Met dans un esprit similaire à celui de New York, I Love You ou Paris, Je T'Aime.

A l'instar de ses prédécesseurs, Love Berlin : How We Met présentera les courts-métrages de plusieurs réalisateurs internationaux. Dix réalisateurs et vingt acteurs seraient, d'ores et déjà, en lice pour ce film.

Avec un budget de 19 millions de dollars, le tournage devrait débuter très bientôt pour une sortie prévue lors de la prochaine édition du Festival international du Film de Berlin.

Sherezade Films et Marina Grasic n'en sont pas à leurs débuts puisqu'ils sont aussi à la production de New York, I Love You. Mira Nair, Brett Ratner, Alan Hughes, Fatih Akin, Andrey Zvyagintsev et Wen Jiang figurent parmi la liste des cinéastes associés au long-métrage. Les actrices Scarlett Johansson et Natalie Portman ont d'ailleurs fait leurs débuts derrière la caméra par la même occasion, avec également une apparition à l'écran pour la seconde. Une sortie est annoncée courant 2009.

Après Paris, New York et aujourd'hui Berlin, Shanghai ainsi que des villes sud-américaine et africaine auront l'honneur d'un long-métrage sur le même mode.

(Le 10 Février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter