Beyoncé Knowles sur tous les fronts

La chanteuse Beyoncé Knowles jouera prochainement dans « Obsessed », le nouveau film des studios Screen Gems aux côtés d’Ali Larter et Idris Elba.
Steve Hill sera le réalisateur de ce thriller qui sera produit à partir de l’été prochain. David Loughery en sera le scénariste et Will Packer le producteur. Beyoncé Knowles, de plus en plus touche-à-tout, sera productrice exécutive aux côtés de son père, qui décidément tient à faire partie intégrante de la carrière de sa fille.
Dans « Obsessed », Beyoncé sera la femme d’Idris Elba, dont la fructueuse carrière est troublée par une intérimaire, interprétée par Ali Larter, qui commence à le harceler.

Le planning du tournage devra cependant être adapté aux emplois du temps déjà chargés de Beyoncé Knowles et Ali Larter. En effet, la chanteuse de R’n’B est déjà occupée à produire Cadillac Records, film réalisé par Darnell Martin et dans lequel elle joue le rôle d’Etta James. On l’a vue récemment dans Dreamgirls.
Quant à Ali Larter, elle est toujours Niki Sanders dans la série Heroes. L’actrice est également connue pour avoir joué dans Resident Evil : Extinction et Destination Finale 2.
On notera aussi que l’acteur Idris Elba a fait une apparition dans American Gangster, sorti dans les salles le 14 novembre 2007. On le verra prochainement dans Le Bal De L'Horreur.

C.C-F. (Le 6 mars 2008 – avec Variety.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter