Bill Nighy joue à Jean Rochefort

lundi 15 septembre 2008 - 10:52 | Tournage
L'acteur anglais Bill Nighy (Pirates des Caraïbes) reprendra un rôle tenu à l'origine par Jean Rochefort dans une remake britannique de la comédie dramatique Cible Émouvante (1993) de Pierre Salvadori, a annoncé l'agence artistique Hamilton Hodell sur son site Internet. Rupert Grint (Ron dans la saga Harry Potter) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier De Fleet Street) complètent la distribution principale du film intitulé Wild Target.

Bill Nighy incarnera un tueur à gages sur le déclin qui décide de prendre un jeune homme sous son aile. L'assassin expérimenté et son disciple se mettront ensuite sur la piste d'une voleuse d'art, avant de changer leur fusil d'épaule.

Célèbre pour son rôle de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, Rupert Grint reprendra un rôle tenu par Guillaume Depardieu dans la version originale. Helena Bonham Carter interprétera la voleuse d'art. Emily Blunt aurait également rejoint les trois acteurs mais l'information n'a pas été confirmée.

Le cinéaste anglais Jonathan Lynn (Mon Voisin Le Tueur) mettra en scène le film à partir du 16 septembre à Londres. La sortie de Wild Target est prévue au printemps 2009 au Royaume-Uni.

(Le 15 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter