Bill Nighy rejoint le casting d’Harry Potter 7

jeudi 2 juillet 2009 - 10:06 | Tournage
L'acteur britannique Bill Nighy a confirmé sa participation aux films Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, Première Partie et Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, Deuxième Partie lors d'un entretien avec le quotidien anglais The Independant relayé sur RelaxNews.

"Je ne crois pas que je suis autorisé à le dire mais je serai dans le prochain film Harry Potter. Je ne dirai pas quel personnage j'incarnerais mais c'est un gentil. Je viens d'obtenir le rôle", a annoncé le comédien à l'affiche de Good Morning England.

Malgré son désir d'entretenir le mystère, Bill Nighy devrait endosser le rôle du ministre de la Magie, Rufus Scrimgeour, dans le septième et dernier film de la saga inspirée de l'oeuvre de J.k. Rowling. Son implication dans le rôle faisait déjà l'objet d'une rumeur persistante depuis plusieurs semaines.

En cours de tournage au Royaume-Uni, Harry Potter et les Reliques de la mort sera découpé en deux parties. Cette extension permettra d'ailleurs de faire apparaître à l'écran Rufus Scrimgeour, personnage sacrifié lors de la première mouture du scénario.

Les deux volets de Harry Potter 7, réalisés par David Yates, sortiront respectivement le 19 novembre 2010 et le 15 juillet 2011 sur le territoire nord-américain.

Tout savoir sur Harry Potter et Bill Nighy



=> Toutes les infos sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé
=> Toutes les infos sur Harry Potter et Les Reliques de la Mort, première partie
=> Toutes les infos sur Harry Potter et Les Reliques de la Mort, deuxième partie
=> Toutes les infos sur Bill Nighy

(Le 2 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter