Billy Bob Thornton : après Père Noël, père fugitif

Billy Bob Thornton (Bad Santa) a signé avec Plan B, la maison de production de Brad Pitt, pour jouer dans l'adaptation du roman de Leif Enger « Peace like a rive » (Le premier souffle).
L'acteur, rocker « has been » dans Love Actually et père noël gangster dans Bad Santa, cynique dans nombre de ses rôles, interprétera cette fois-ci un père de famille qui tente d'inculquer les notions d'honnêteté, de courage et de respect à ses enfants. Suite à une dispute qui tourne mal avec des voisins peu recommandables, la famille est contrainte de fuir sur les routes de l'Ouest Américain. Cette fugue se révélera être un véritable voyage initiatique pour les jeunes fugitifs. Ils découvriront que le monde des adultes est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.
Billy Bob Thornton, absent de nos écrans depuis novembre 2004, va se faire maintenant plus présent. Deux de ses films vont sortir en 2005 The Bad News Bears (le 9 novembre), et Friday Night Lights de Peter Berg (Very Bad Things). Et ce n'est qu'un début, il tourne en ce moment même en Californie Mr Woodcock avec Susan Sarandon.

S.R (Le 17 juin 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter