Blade Runner 2 : Un acteur de Walking Dead au casting !

mercredi 27 juillet 2016 - 16:10 | Tournage
Lennie James, que l’on connaît mieux sous le nom de « Morgan » dans la série horrifique va voyager dans le futur puisqu’il fera partie du casting de Blade Runner 2. L’acteur de The Walking Dead, dont le rôle n’a pas été dévoilé, rejoindra donc Harrison Ford, de retour dans le rôle de Rick Deckard, mais aussi Ryan Gosling, Robin Wright, Dave Bautista, Mackenzie Davis et Ana De Armas.


Cette suite très attendue de Blade Runner est réalisée par le talentueux Denis Villeneuve (Prisoners, Sicario). La trame aura lieu des décennies après l’original, qui se situait déjà dans le Los Angeles futuriste de 2019. Nous n’en savons pas plus sur les enjeux du long métrage mais le réalisateur a seulement précisé que « le climat est devenu incontrôlable - l’océan, la pluie, la neige, tout est toxique.  » Voilà qui n’augure rien de bon pour les protagonistes.

Le tournage de Blade Runner 2 devrait bientôt débuter, puisque le film est attendu pour l’automne 2017 dans les salles obscures. En attendant, on retrouvera Lennie James casser du zombie dans The Walking Dead, de retour le 23 octobre sur AMC pour la septième saison (patience !), tandis que Denis Villeneuve présentera son film de science-fiction Arrival au Festival de Toronto en septembre.

=> Toutes les infos sur Lennie James

Marie Devier, avec Empire (27 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter