BLADE : TRINITY, la boucherie finale !

À Hollywood, on a désormais l'habitude de voir les films à succès appliquer la règle du "jamais deux sans trois". C'est pour ça qu'on se retrouve avec une trilogie de plus que deviendra Blade avec son troisième et ultime opus intitulé BLADE : TRINITY.
Pour diriger cette aventure vampirique c'est David S. Goyer, scénariste de toute la saga qui s'y colle, produit par Wesley Snipes et le réalisateur lui-même. Ce dernier est d'ailleurs l'auteur du scénario du Batman V, dirigé par Chritopher Nolan.
Wesley Snipes réenfile sa combinaison de chasseur de vampires aux côtés de Kris Kristofferson et Ryan Reynolds qui vient d'intégrer l'équipe dans le rôle d' Hannibal, un autre tueur de buveurs d'hémoglobines.
Le tournage du film commence dès le 22 septembre pour sans doute débarquer sur les écrans outre-atlantique en août 2004.
Dans ce dernier épisode, Blade s'allie à deux autres chasseurs de vampires, et intègrant le groupe des Nightalkers, ils vont se lancer à la poursuite de Danica Talos, qui s'est fixé pour objectif de ressusciter Drake, la version moderne de Dracula, afin de contrôler tous les vampires de la Terre. Blade et ses coéquipiers vont tenter de les arrêter en lachant un virus capable de tous les exterminer.
Des bruits de couloirs courent comme quoi le catcheur Triple H rejoindrait peut-être le casting.
À suivre…

T.N. (21 août 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter