Blake Lively chez Woody Allen

jeudi 7 mai 2015 - 10:33 | Tournage
La popularité de Blake Lively semble s'accentuer de plus en plus. Son plus récent film Adaline où elle joue une jeune femme qui s'arrête de vieillir après un accident de voiture est un véritable carton au box office américain. Le film a réalisé 24 millions de dollars depuis sa sortie et se retrouve en deuxième place juste après Avengers : L'ère D'Ultron ! Un succès mérité qui démontre le talent de cette ancienne Gossip Girl.


La jeune actrice de 27 ans, maman d'une petite fille avec l'acteur Ryan Reynolds, est actuellement occupée avec le tournage de son prochain film, All I See Is You, de Marc Foster avec Jason Clarke. On peut dire que Blake Lively enchaine les projets mais elle semble passer dans la cour des grands puisque l'actrice vient de rejoindre le casting du prochain film de Woody Allen !

Une première pour Lively qui se joindra aux acteurs Jesse Eisenberg, Bruce Willis mais aussi Kristen Stewart. Un casting assez impressionnant pour un film dont on ne connait pas encore l'histoire ni le titre qu'il portera.

Pour l'instant, le réalisateur se prépare pour la première cannoise de L'Homme Irrationnel, qui sortira en salles le 14 octobre prochain et qui compte Emma Stone et Joaquin Phoenix comme acteurs principaux.

En attendant, découvrez Adaline en E-cinéma à partir du 22 mai !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Blake Lively

Vanessa Roux, avec Deadline (7 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter