Blake Lively se blesse sur le tournage de son nouveau film

mercredi 6 décembre 2017 - 15:17 | Tournage
L’actrice américaine était en plein tournage d’une scène d’action du thriller The Rhythm Section lorsque l’accident est survenu.


Paramount et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli (Skyfall) ont annoncé la suspension du tournage de ce film d’espionnage suite à une blessure de la comédienne. Blake Lively était en effet en train de tourner une scène musclée à Dublin lorsqu’elle s’est blessée à la main. Aucune information n’a été donnée quant à la gravité de l’incident mais l’on espère que l’actrice de Gossip Girl sera vite remise.

The Rhythm Section est une adaptation du livre de Mark Burnell qui raconte l’histoire de Stephanie Patrick (Blake Lively), une femme partie en quête de vérité suite au crash inexpliqué de l’avion dans lequel se trouvait sa famille. Il y a quelques jours l’actrice avait partagé avec ses followers une première image de son personnage, aux antipodes de son look habituel.


Jude Law figure également au casting de ce film d’action mis en scène par Reed Morano, réalisatrice sur la série The Handmaid'S Tale. The Rhythm Section est prévu pour le 22 Février 2019 aux Etats-Unis.


Aurélien Zimmermann (6 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter