Blake Lively, Selena Gomez, Emma Roberts et Elizabeth Olsen pour Sex and the City ?

jeudi 28 juillet 2011 - 13:58 | Tournage
Le prélude grand écran à la série et aux films Sex And The City semble se concrétiser, à en croire The Daily Mail. Le tabloïd anglais étaie son argumentaire avec la liste des comédiennes qui seraient courtisées par les producteurs de la saga inspirée des écrits de Candace Bushnell. Outre Blake Lively, dont le nom circule depuis février dernier, Selena Gomez, Emma Roberts et Elizabeth Olsen seraient désormais en lice.

Blake  Lively, Selena  Gomez, Emma  Roberts et Elizabeth  Olsen pour Sex and the City ?


Après la mauvaise performance de Sex And The City 2 au box-office, Michael Patrick King, créateur de la série, aurait décidé de ne plus raconter la suite des aventures des quatre New-Yorkaises, pour finalement s'intéresser à l'origine de leur amitié. Un chemin parcouru par Candace Bushnell elle-même, avec les deux premiers tomes du Journal De Carrie, sur la jeunesse de la future journaliste people.




Citée favorite pour le rôle de Carrie Bradshaw, tenu jusqu'alors par Sarah Jessica Parker, Blake Lively serait en réalité en piste pour incarner la fantasque Samantha. D'après le Daily Mail, Elizabeth Olsen deviendrait la principale candidate au rôle de l'héroïne rajeunie. Selena Gomez et Emma Roberts brigueraient quant à elles les rôles de Charlotte et Miranda.

(28 Juil 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter