Brad Pitt au centre du film de guerre War Machine

mercredi 1 mars 2017 - 17:43 | Tournage
Après avoir annoncé l’arrivée de Bright avec Will Smith, The Irishman de Martin Scorsese avec Robert De Niro et Al Pacino ainsi que Okja avec Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton, la plateforme Netflix nous révèle une de ses nouvelles créations… En tête d’affiche, rien de moins que Brad Pitt pour incarner un caporal chargé des forces de l’Otan intervenues en Afghanistan d’août 2003 à décembre 2014.



Cette série sur fond de guerre est portée par un casting béton avec des acteurs tels que Tilda Swinton (que l’on retrouvera également avec Okja, Sir Ben Kingsley, Anthony Michael Hall et Meg Tilly. L’oeuvre sera réalisée par David Michôd dont on a déjà pu observer le travail avec Animal Kingdom et The Rover. Deux oeuvres qui ont permis au réalisateur d’établir un style à la fois sombre et violent que l’on retrouvera sûrement dans ce nouveau projet. Avec en prime une bonne dose d’humour noir, comme cette bande-annonce nous le montre, avec un Brad Pitt à la fois charismatique et risible, à l’image de son rôle dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


On attend des nouvelles de cette nouvelle création avec impatience, traitant du sujet épineux de la guerre d’Afghanistan qui a fait beaucoup de remous dans l’opinion publique.
L’oeuvre sortira sur Netflix le 26 mai prochain.

Camille Muller (Le 1er mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter