Brad Pitt bosse sur Linda Trest

vendredi 21 novembre 2008 - 12:51 | Tournage
Les biopics peuvent avoir tous les défauts du monde, n’empêche que, grâce à eux les spectateurs lambda découvrent les grands de ce monde. À l’image de Brad Pitt et David Benioff ! Non, rassurez-vous, il faudra attendre plusieurs années, même décennies, avant de voir la vie du mari d’Angelina Jolie sur les écrans, il s’agit juste de sa société de production Plan B qui va produire le biopic sur la vie de la journaliste américaine Linda Trest.

Pour ce projet Brad Pitt s’entoure des meilleurs puisqu’il s’associe avec le scénariste de Troie et de X-men Origins : Wolverine, David Benioff, qui sera également producteur. Du côté des scénaristes, on retrouve Anthony Walton et Andrew Dresher. Quant à la distribution c’est Paramount qui s’en chargera puisqu’elle vient de racheter les droits.

Une petite mise au point est donc nécessaire, mais qui est Linda Trest ? À 51 ans, c’est une journaliste qui travaillait pour le Gasconade County Republican à Gerald dans le Montana. Elle est spécialement connue pour avoir mis fin aux agissements d’un ancien policier corrumpu et revendeur de drogue, se faisant passer pour un agent fédéral afin de procéder à une multitude de perquisitions dans les maisons des familles de la ville de Gérald (Montana, Etats-Unis), des perquisitions qui lui permettaient de s’approvisionner gratuitement en stupéfiants.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt

L.G. (Le 21 Novembre 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter