Brad Pitt dans la peau de Thor ?

Depuis l’annonce de l’adaptation du comics Thor sur grand écran, les studios Marvel font planer le doute quant au choix de celui qui incarnera le dieu nordique. Les rumeurs passent et repassent sur la toile mais une en particulier a attiré notre attention (toute féminine). Brad Pitt, THE Brad Pitt d’Angelina Jolie (grrr) serait le nom susurré par les studios…

Aucune idée si oui, ou non, Brad s’est vu offrir officiellement le job et même si on doute qu’il accepte, ça nous amuse de se l’imaginer en habit de viking… Et après tout, avec sa famille qui s’agrandit à la vitesse grand V, va bien falloir que quelqu’un ramène de l’argent à la maison !

Et Brad, si tu hésites encore à prendre le marteau de Thor, voici cinq bonnes raisons pour te convaincre que oui, le chapeau ailé en acier, c’est super tendance !
1. Un film Marvel, c’est des millions et des millions de dollars assurés qui te permettront d’adopter des enfants dans chaque pays du monde, soit 198 !
2. Ça fait toujours du bien à l’ego d’incarner un super héros et tes 198 enfants seront fiers de leur daddy.
3. La tenue moulante de Thor mettra en avant tes abdos bien conservés pour un père de famille. Ce qui n’est pas rien…
4. Jouer un viking, c’est pas donner à tout le monde et c’est tellement viril qu’Angie se fera tatouer les coordonnées du Cap Nord sur la fesse gauche.
5. Accepter le rôle, c’est nous assurer, à nous, grandes fans, de te voir à l’écran le 4 juin 2010 !

Allez Brad, c’est juste question de quelques mois de muscu…

M. Gr. (Le 14 mai 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter