Brad Pitt de retour pour World War Z 2 !

vendredi 22 mai 2015 - 10:24 | Tournage
Le film World War Z qui a connu un énorme succès en 2013 aura bien une suite, et Brad Pitt sera de la partie ! Pour l'instant, le titre exact de celle-ci reste inconnu mais il ne devrait pas trop tarder à être dévoilé d'ici quelques mois.


Prévu initialement pour une sortie à l'été 2016, Paramount a finalement annoncé que le film ne sera en salles qu'à l'été 2017 et qu'il sera dirigé par Juan Antonio Bayona connu pour The Impossible, accompagné du scénariste Steven Knight (Dirty Pretty Things).

Alors que Skydance et Paramount, les deux boites de production du premier opus sont très occupées en ce moment avec la prochaine sortie du tant attendu Terminator : Genisys, ces dernières, accompagnées de Plan B, espèrent répéter l'exploit des 540 millions de dollars générés par World War Z au box office mondial il y a déjà deux ans.

Même si à l'heure actuelle la date de sortie officielle de la suite du film n'a pas encore été donnée en France, nous savons qu'aux États-Unis, le film sortira le 9 juin 2017, soit le même jour qu'une autre suite très attendue : celle du blockbuster Les 4 Fantastiques !

Brad Pitt plus connu comme Gerry Lane dans le film, n'en a donc pas fini avec les zombies meurtriers qui ravagèrent la presque totalité de la planète terre.

Le tournage est annoncé pour octobre 2015. À voir ce qu'il en adviendra !

=> Toutes les infos sur World War Z

Vanessa Roux, avec Coming Soon (22 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter