Brad Pitt en mode vampire... Encore ?

lundi 7 décembre 2009 - 16:46 | Tournage
Est-ce dans l’air du temps, au vu des films de vampires qui pullulent actuellement, ou est-ce que Brad Pitt est tout simplement nostalgique de ses canines longues et pointues et son teint blafard ? Toujours est-il que, 15 ans après Entretien Avec Un Vampire, il va renouer avec le sang, les ténèbres et le salami sans ail, puisqu’il va produire Vlad, le dernier biopic transylvanien en date.

Brad Pitt

Avec un scénario signé Charlie Hunnam (oui, le même que celui qui joue dans la série Sons Of Anarchy !), le film revient sur la génèse du mythe de Dracula, et sur la période glorieuse et pleine de félicité où il se faisait encore appeler Vlad l’Empaleur… Le bon vieux temps, quoi ! Mais point de bons sentiments, ici. Dans le souci manifeste de se démarquer du charme larmoyant de la saga Twilight et autres films issus de cette veine romantico-vampirique, Vlad est avant tout décrit comme un film d’action, un vrai ! Il devrait être réalisé par Anthony Mandler, qui a dirigé la plupart des clips de Rihanna, et qui signera ici son premier film.

On ne sait toujours pas si Brad Pitt a envie d’endosser le rôle du vampire légendaire, mais c’est une idée plutôt intéressante. Certes, Vlad sera toujours un empaleur, mais un empaleur sexy. De toute façon, avec une star du grand écran à la production d’un film écrit par un acteur qui perce dans le petit écran, le tout réalisé par un réalisateur de clips vidéos, on peut s’attendre à tout. Et pourquoi pas à un grand cuistot dans le rôle principal !

=> Toutes les infos sur Brad Pitt

Farah Youssouf (7 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter