Brad Pitt et Johnny Depp réunis pour l'adaptation du comic book "Nemesis"

jeudi 2 septembre 2010 - 13:05 | Tournage
Brad Pitt et Johnny Depp deviennent les premiers acteurs envisagés pour l'adaptation au cinéma de Nemesis, le comic book de Mark Millar, connu pour ses oeuvres Wanted et Kick-Ass, portées récemment au grand écran, a révélé l'auteur anglais à la BBC. Lors de l'achat des droits de son comic book par les studios Fox, Mark Millar promettait un casting "époustouflant". Une promesse qui semble se concrétiser grâce à un budget conséquent de 150 millions de dollars et l'arrivée en août dernier de Tony Scott à la réalisation.

Brad Pitt et Johnny Depp réunis pour l'adaptation du comic book "Nemesis"'>Ce dernier a d'ailleurs approuvé le choix du casting de Mark Millar. Brad Pitt, qu'il avait dirigé dans son film d'espionnage Spy Game (2001), et Johnny Depp devraient être prochainement contactés par Tony Scott. A l'heure actuelle, aucun des deux acteurs n

Brad Pitt et Johnny Depp pourraient être en lice pour incarner le super-héros librement inspiré de Batman ou se donner la réplique. Ce dernier cas ferait de Nemesis le premier film à réunir les deux grandes stars hollywoodiennes.


Mark Millar a également annoncé une suite pour le film tiré de son comic book Kick-Ass. Matthew Vaughn retrouvera sa place derrière la caméra. Le tournage débutera au plus tôt dans neuf mois, lorsque ce dernier aura achevé la réalisation de X-Men : First Class, autre film de super-héros revenant sur la genèse des mutants des éditions Marvel.

(2 Sept 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter