Brad Pitt et Marc Forster contre les zombies

vendredi 14 novembre 2008 - 15:34 | Tournage
Le réalisateur suisse Marc Forster, à l'honneur avec le dernier 007, Quantum Of Solace, a été engagé par les studios Paramount pour mettre en scène l'adaptation cinématographique du roman d'anticipation ‘World War Z’ de Max Brooks, indique le quotidien spécialisé Variety. La société Plan B de l'acteur américain Brad Pitt produira le film qui racontera comment le monde a été dévasté par une épidémie de zombies.

Le scénariste J. Michael Straczynski (L'échange) adaptera le roman original de Max Brooks, fils du producteur hollywoodien Mel Brooks, paru en 2006 outre-Atlantique. Constitué comme une somme d'entretiens, ‘World War Z’ revient sur une guerre mondiale contre les zombies à travers les témoignages de survivants.

‘World War Z’ est le deuxième projet en cours pour Marc Forster. Le Suisse réalisera prochainement un remake de Die Bad, un film d'action sud-coréen signé Seung-wan Ryoo.

Habitué aux comédies dramatiques, Marc Forster a fait ses premiers pas dans le genre action à travers Quantum Of Solace. Le 22ème épisode de James Bond a déjà rapporté plus de 161 millions de dollars de recettes dans le monde avant sa sortie américaine prévue ce vendredi 14 novembre.

=> Toutes les infos sur Marc Forster
=> Toutes les infos sur Brad Pitt

(14 novembre 2008 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter