Brad Pitt face à Angelina Jolie pour Ridley Scott

vendredi 13 avril 2012 - 11:06 | Tournage
Evoquée cet hiver, la participation de Javier Bardem et Brad Pitt au prochain long métrage de Ridley Scott serait sur la bonne voie, affirme le site Deadline.com. Les deux acteurs rejoignent Angelina Jolie parmi les comédiens en négociations pour garnir l’affiche de ce thriller tiré d’un scénario original de l’écrivain Prix Pulitzer, Cormac Mccarthy.

Brad  Pitt face à Angelina  Jolie pour Ridley  Scott


Pour l’heure, seul le comédien germano-irlandais Michael Fassbender s’avère confirmé au générique du long métrage. Révélé dans Hunger de Steve Mcqueen, il incarnera un avocat qui décide d’arrondir ses fins de mois en mouillant dans un trafic de drogue. L’appât du gain le mènera à sa perte, dans un style proche de No Country For Old Men - Non, Ce Pays N'Est Pas Pour Le Vieil Homme, film des Frères Coen multi-récompensé, tiré d’un roman de Cormac Mccarthy.
Le tournage de The Counselor est fixé à fin juin prochain. Ridley Scott promeut pour le moment Prometheus, un film de science-fiction situé dans l’univers d’Alien, attendu le 30 mai dans les salles françaises, où Michael Fassbender tient déjà un des premiers rôles.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Angelina Jolie

(13 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter