Brad Pitt & Guy Ritchie : les retrouvailles ?

mercredi 19 octobre 2011 - 12:57 | Tournage
Burt Reynolds pourrait laisser sa place à Brad Pitt dans le baquet du remake de la comédie automobile de 1981, L'Equipée Du Cannonball, révèle le site Vulture, blog culturel du New York Magazine. Annoncé en lice en février dernier, Guy Ritchie reste en pole position, devant Shawn Levy (Real Steel), pour diriger le long métrage, fondé sur la vitesse et le rire.


D'après Vulture, Guy Ritchie désire placer Brad Pitt dans le rôle principal, accompagné de camarades de jeu issus de la trilogie Ocean'S de Steven Soderbergh. Ce qui laisse la porte ouverte à la présence des acteurs Matt Damon, Casey Affleck, Don Cheadle ou encore George Clooney, déjà relié au remake de L'Equipée Du Cannonball par le passé.

Signé Hal Needham, le film original racontait les bassesses des concurrents d'une course illégale traversant les Etats-Unis d'est en ouest. La nouvelle version devrait déplacer l'action en Europe avec des voitures fournies par la firme General Motors, intéressée par le projet comme vitrine de ses prochains modèles.

L'Equipée Du Cannonball réunissait un casting de choix composé de Burt Reynolds, Roger Moore, Jackie Chan, Dean Martin, Sammy Davis Jr. et Farrah Fawcett.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Guy Ritchie

(19 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter