CommeAuCinema

Brad Pitt harponneur du Nautilus pour David Fincher ?

Alors que David Fincher attend le scénario de Steve Zallian pour la suite de Millenium, Les Hommes Qui N’aimaient Pas Les Femmes, on n'en a appris un peu plus sur son possible autre projet, l'adaptation du Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne. "Possible" car le projet - qui traine depuis des années dans les cartons du réalisateur de Fight Club - n'est pas encore officiel.

Brad  Pitt harponneur du Nautilus pour David  Fincher ?


Ainsi le magazine Variety nous apprend que les studios Disney auraient donné trois mois à Fincher pour qu'il décide si, oui ou non, il souhaitait réaliser le film.
Depuis, des rumeurs courent sur le casting. Et il n'est pas étonnant de retrouver Brad Pitt en possible Ned Land, le harponneur du Nautilus, le nouveau monsieur Chanel n°5 ayant en effet déjà tourné trois fois avec Fincher (Seven, Fight Club et L'étrange Histoire De Benjamin Button). A noter que dans la version de Richard Fleischer (20 000 Lieues Sous Les Mers, 1954) c'était Kirk Douglas qui interprétait ce personnage.
Si Disney n'a fait aucun commentaire à ce sujet, Brad Pitt s'est exprimé dans le magazine Variety, déclarant qu'il ne savait pas encore ce qu'il ferait l'année prochaine et qu'il ne s'était engagé sur aucun film pour l'instant.
Ce qui semble vrai. Car, bouclés les World War Z de Marc Forster, Twelve Years A Slave de Steve Mcqueen et The Counselor de Ridley Scott (et à part le film The Gray Man de James Gray, en développement depuis de nombreuses années), Mister Pitt ne figure au casting d'aucun nouveau projet.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur David Fincher

Floriane Coué (19 Octobre 2012 avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement