Brad Pitt & Matt Damon dans Happy Feet 2

lundi 18 janvier 2010 - 17:28 | Tournage
Le premier Happy Feet avait rapporté 384M$ à travers le monde... Le deuxième volet est bien parti pour en récolter encore plus ! Et oui, Happy Feet 2, annoncé depuis la sortie du premier opus, commence à prendre forme.

Ainsi, si l'on savait déjà que Robin Williams et Elijah Wood avaient signé pour reprendre leurs rôles respectifs, George Miller réussit un autre beau coup côté casting : le réalisateur se paye le luxe de réunir deux stars de la saga Ocean'S Eleven, j'ai nommé Brad Pitt et Matt Damon. Et oui rien que ça ! Les deux comédiens se glisseront donc dans la peau de deux danseurs manchots aux côtés du petit Mumble, héros du premier volet. Aucune info n'a encore filtrée concernant le scénario, mais il semblerait que Brad Pitt et Matt Damon aient déjà commencé à enregistrer leurs voix respectives... Happy Feet 2 est dans tous les cas attendu le 18 novembre 2011 dans les salles !

happy feet 2 Brad Pitt Matt Damon

George Miller n'a donc pas peur des gros chantiers, c'est le moins que l'on puisse dire, puisqu'il bosse en même temps sur Mad Max : Fury Road, qui n'est autre que le quatrième volet de la célèbre franchise. Et oui rien que ça ! Il y en a qui n'ont peur de rien...

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Matt Damon

Aurélie Vautrin (18 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter