CommeAuCinema

Bradley Cooper casté par Clint Eastwood ?

Bradley Cooper s'est vu proposer le premier rôle du prochain film de Clint Eastwood, le remake du classique hollywoodien Une Étoile Est Née.

Bradley  Cooper casté par Clint  Eastwood


Will Smith, Russell Crowe, Gerard Butler, Robert Downey Jr, Eminem ou plus récemment Leonardo Dicaprio, Christian Bale et Tom Cruise ont été approchés pour tenir le rôle d'une rock star déchue qui a sombré dans l'alcoolisme.

Selon The Hollywood Reporter, c'est désormais Bradley Cooper qui aurait les faveurs des studios Warner. La star de Very Bad Trip pourrait y donner la réplique à Beyoncé Knowles, attachée au projet depuis bientôt trois ans. La chanteuse endossera les costumes de scène d'une star montante de la musique, portés dans le passé par Janet Gaynor (1937), Judy Garland (1954) et Barbra Streisand (1976).

L'arrivée de Bradley Cooper n'est en rien actée. L'acteur doit au préalable se dégager du temps pour tourner sous l'oeil de Clint Eastwood. Très actif devant la caméra, il apparaîtra le 29 août dans Hit And Run et prochainement dans Silver Linings Playbook, The Place Beyond The Pines et The Words.

Bradley Cooper débutera bientôt le tournage du troisième volet de Very Bad Trip, et négocie sa participation à American Bullshit, dont la production démarrera début 2013, et le thriller Bad Blood And Trouble, qui se tournera à Londres en 2013.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(17 Août 2012 - Relax News)



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires