Bradley Cooper espion pour Steven Soderbergh ?

vendredi 21 octobre 2011 - 11:44 | Tournage
Bradley Cooper pourrait passer à l‘espionnage dans l'adaptation grand écran de la série Des Agents Très Spéciaux. D'après Variety, Steven Soderbergh convoite les services du comédien afin de pallier le départ de George Clooney.

Bradley  Cooper espion pour Steven  Soderbergh ?


Diffusée en France à la fin des années 1960 sur l'ORTF, Des Agents Très Spéciaux racontait les relations parfois conflictuelles d'un espion américain et de son confrère russe au sein d'une structure antiterroriste. Bradley Cooper devrait vraisemblablement accepter le rôle de Napoleon Solo, alors que celui d'Illya Luryakin reste vacant. Robert Vaughn et David Mccallum tenaient ces rôles dans la série originale.


Le tournage de la version ciné de Des Agents Très Spéciaux devrait commencer au printemps prochain. Bradley Cooper participera auparavant à une adaptation du poème épique Le Paradis Perdu par Alex Proyas, dans la peau de Lucifer. Steven Soderbergh dirige quant à lui Magic Mike, plongée dans l'univers du striptease masculin, avant de s'attaquer à une biographie du pianiste de music-hall, Liberace.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(21 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter