Bradley Cooper est courtisé par Anna Faris

mercredi 7 juillet 2010 - 14:50 | Tournage
L'acteur américain Bradley Cooper (L'Agence tous risques) s'est vu offrir le premier rôle masculin de la comédie romantique TMI, sigle pour Too much information ("trop d'information" en français), annonce le site spécialisé Pajiba.com.

Bradley Cooper est courtisé pour donner la réplique à Anna Faris


Bradley Cooper est en lice pour remplacer le Canadien Ryan Reynolds (La Proposition) face à Anna Faris (Super blonde). L'histoire, écrite par Kristen Smith et Marc Klein, s'intéressera à deux amis de sexe opposé qui réalisent leur amour réciproque après une nuit de folie.


Bradley Cooper ne s'est pas encore exprimé au sujet de l'offre. Le comédien très demandé sera mobilisé les prochains mois par le tournage de la suite de la comédie Very Bad Tripde Todd Phillips, qui a relancé sa carrière cinématographique l'été dernier. Un projet qui remet aussi en cause sa participation au prochain film de M. Night Shyamalan.


Le comédien âgé de 35 ans prépare aussi une comédie dramatique située dans le milieu du baseball, au scénario signé Allan Loeb (Wall Street : l'argent ne dort jamais). Cette production Disney est en cours d'écriture.


(7 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter