Bradley Cooper interné

mardi 2 août 2011 - 12:04 | Tournage
Le héros de Very Bad Trip, Bradley Cooper, serait en négociations pour donner la réplique à Robert De Niro, également en pourparlers, dans la comédie The Silver Linings Playbook de David O. Russell (Fighter), révèle Deadline. Il prendrait la place de Mark Wahlberg (Fighter) qui a dû abandonner le projet pour jouer dans Broken City.

Bradley  Cooper interné


Bradley Cooper rejoindrait ainsi Jennifer Lawrence (Winter'S Bone), qui aurait été choisie pour incarner le premier personnage féminin. Toujours selon Deadline, le tournage aurait été décalé pour attendre que l'actrice ait terminé les prises de vues de Hunger Games.


Adapté du roman The Silver Linings Playbook de Matthew Quick, cette comédie dramatique raconte l'histoire de Pat Peoples, un ancien professeur d'histoire qui a passé quatre ans interné dans un hôpital psychiatrique. Il tentera de reconquérir sa femme. Alors qu'il essaie de devenir un homme meilleur, il rencontre Tiffany, la belle soeur instable de son meilleur ami, Ronnie.


Il s'agirait de retrouvailles pour Bradley Cooper et Robert De Niro qui avaient partagé l'affiche de Limitless en juin dernier. Bradley Cooper retrouvera prochainement le personnage de Phil dans le troisième volet de Very Bad Trip. Il sera auparavant à l'affiche de The Place Beyond The Pines de Derek Cianfrance qu'il tourne actuellement face à Ryan Gosling.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(2 Aout 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter