Bradley Cooper remplace Shia Labeouf

lundi 9 novembre 2009 - 10:27 | Tournage
La star de Transformers était attachée au projet depuis longtemps... Mais c'est finalement Bradley Cooper qui jouera dans Dark Fields, le nouveau film du réalisateur de L'Illusionniste. Le beau blond a décidément le vent en poupe depuis l'immense succès de Very Bad Trip !

Actuellement en tournage de The A-team (l'adaptation new generation de l'Agence Tous Risques), Bradley coupe donc l'herbe sous le pied de Shia Labeouf pour jouer les looser testeurs de petite pilule magique... Dark Fields sera en effet un thriller hallucinatoire dans lequel un jeune homme pas très futé gobe un médicament top-secret, se retrouve ultra intelligent, capable de prédire les fluctuations de la bourse et s'en mettre plein les poches. Mais le médoc a des effets secondaires pas vraiment sympathiques... Et le voilà poursuivi par de mystérieux inconnus qui veulent lui faire la peau.

Bradley Cooper

Si l'histoire vous dit quelque chose, c'est sûrement parce que vous avez lu "Champs de Ténèbres" d'Alan Glynn, le roman qui a servi de base à Neil Burger et à son scénariste Leslie Dixon (Thomas Crown) pour écrire le film.

Aucune date de tournage n'a encore été avancée, d'autant que l'agenda de Bradley Cooper est plutôt bien rempli, puisqu'il devrait rempiler pour Very Bad Trip 2 peu après le clap de fin de The A-team... Affaire à suivre, donc. Et à notre avis, pas mal de demoiselles vont vouloir la suivre de très près...

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper
=> Toutes les infos sur Shia LaBeouf

Aurélie Vautrin (09 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter