Bradley Cooper renonce aux agents très spéciaux de Soderbergh

jeudi 10 novembre 2011 - 18:14 | Tournage
Steven Soderbergh ne pourra pas compter sur Bradley Cooper pour tenir le premier rôle de l'adaptation grand écran de la série Des Agents Très Spéciaux, d'après le site spécialisé Thewrap.com.

Bradley Cooper renonce à collaborer avec Steven Soderbergh'> Après George Clooney, Bradley Cooper s'est écarté du nouveau projet du cinéaste, actuellement à l'honneur en salles avec Contagion. Les recherches ont désormais repris afin de trouver les deux comédiens capables d'incarner Napoleon Solo et Illya Luryakin, un espion américain et son confrère russe aux relations difficiles, réunis au sein d

Robert Vaughn et David Mccallum tenaient les premiers rôles de la série originale, connue en France à la fin des années 1960, lors de sa diffusion sur l'ORTF.


Steven Soderbergh se concentre sur le tournage de Magic Mike, plongée dans l'univers du striptease masculin, avant de s'attaquer à une biographie du pianiste de music-hall, Liberace, pour la chaîne HBO. Contagion, son dernier film, est à l'affiche en France depuis le 9 novembre. Il sera suivi du film d'action Haywire, à sortir début 2012.


=> Toutes les infos sur Steven Soderbergh
=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(10 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter