Bradley Cooper s'intéresse à Lance Armstrong

lundi 19 août 2013 - 11:39 | Tournage
L’acteur de Very Bad Trip et Happiness Therapy pourrait interpréter un des deux premiers rôles de "Red Blooded American", un biopic du septuple vainqueur du Tour de France.

Bradley  Cooper s'intéresse à Lance  Armstrong


Au début de l’année, le bruit courait à Hollywood que Bradley Cooper pouvait camper le célèbre cycliste Lance Armstrong dans un projet de biopic porté par J.j. Abrams, "Cycle of Lies". Une rumeur aussitôt démentie par l’acteur américain. Pour autant, c’est un autre film dédié à Lance Armstrong, éclaboussé par de nombreuses affaires de dopage, qui intéresserait le comédien.

Selon Deadline.com, l’acteur aurait choisi de produire un projet concurrent, "Red Blooded American". Un film dans lequel il pourrait prêter ses traits soit à Lance Armstrong, soit à un des coéquipiers au sein de l’équipe US Postal, le torturé Tyler Hamilton, champion des États-Unis sur route en 2008, poussé vers la retraite après un contrôle antidopage positif un an plus tard.

Réalisé par Jay Roach (Mon Beau-père Et Moi), "Red Blooded American" s’intéresserait en particulier aux affaires de dopage qui ont poussé le cycliste à prendre sa retraite, et qui, en 2012, lorsqu’elles furent révélées au grand jour, le privèrent de certains de ses titres et de juteux contrats publicitaires.

À l’écriture, on retrouvera Scott Z. Burns, scénariste pour Steven Soderbergh (Effets Secondaires, Contagion et The Informant !) et de La Vengeance Dans La Peau.

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(19 Août 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter