Bradley Cooper serait le favori pour Flash

lundi 11 octobre 2010 - 17:49 | Tournage
L'acteur américain Bradley Cooper aurait la préférence des studios Warner Bros. et de l'éditeur DC Comics pour incarner le super-héros Flash au cinéma, révèle le site spécialisé Moviehole.net.

Bradley Cooper


En lice pour Green Lantern mi-2009, Bradley Cooper avait laissé sa place à Ryan Reynolds. Les studios Warner Bros. continuent toutefois de courtiser le comédien pour jouer cette fois dans The Flash.


Axé sur l'humour, le film s'intéressera à Bartholomew Allen, un policier scientifique constamment en retard devenu capable de se déplacer à une vitesse inouïe suite à un accident de laboratoire. Marc Guggenheim, Michael Green et Greg Berlanti écrivent le scénario du film attendu fin décembre dans le bureau des studios Warner.


Flash s'ajoutera à Batman, Green Lantern et Superman parmi les super-héros de l'écurie DC attendus sur grand écran. Christopher Nolan dirigera la suite de The Dark Knight, Le Chevalier Noir l'an prochain alors que Zack Snyder revisitera le mythe de Superman. Green Lantern de Martin Campbell sortira lui le 3 août 2011 dans les salles françaises.


=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(11 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter