Brendan Fraser et Harrison Ford dans Crowley

mardi 13 janvier 2009 - 15:42 | Tournage
Brendan Fraser, le plus grand chasseur de momie du cinéma hollywoodien, et Harrison Ford l’archéologue intrépide de l’indémodable saga Indiana Jones, joueront ensemble dans Crowley un drame familial inspiré d’un article du Wall Street Journal et du roman The Cure de Geeta Anand.


On s’imaginait naturellement retrouver les deux acteurs réunis à l’écran pour une série d’aventures (avec au menu expéditions à la recherche de trésors légendaires ou courses poursuites avec des créatures revenues d’outre tombe) mais, à en juger le ton plutôt sérieux de Crowley, ni crâne de cristal, ni momies désséchées, ne devraient faire leur apparition dans le scénario.

Crowley est effet un film grave et dramatique basé sur l’histoire vraie de John et Aileen Crowley, parents de deux enfants atteint d’une maladie génétique rare en laquelle les médecins ne voient aucune chance de guérison. Face à ce diagnostique rédhibitoire, le couple Crowley ne se résigne pas et fait appel à un chercheur ayant mis au point un traitement expérimental.

Harrison Ford tiendra le rôle du médecin redonnant espoir à la famille et participera également à la production du film. Quant à Brendan Fraser, il devrait incarner John Crowley le père de famille prêt à tout pour trouver un remède à la maladie de sa progéniture.

Si le mystère reste encore entier sur le visage que prendra Madame Crowley, Tom Vaughan le réalisateur de Jackpot est pressenti pour porter ce fait divers à l’écran. En ce qui concerne le tournage, il devrait débuter au mois d’avril et se dérouler dans la ville de Portland.

=> Toutes les infos sur Harrison Ford
=> Toutes les infos sur Brendan Fraser

Thérèse Di Campo (Le 13 janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter