Brett Ratner et le biopic maudit de Milli Vanilli

vendredi 24 avril 2009 - 10:46 | Tournage
Le réalisateur et producteur américain Brett Ratner (Rush Hour) négocierait sa participation à la mise en scène d'un long-métrage retraçant l'histoire de Milli Vanilli, selon le site Hitsdailydouble.com et Relax News. Milli Vanilli est un duo musical allemand des années 1980 qui connut le succès aussi rapidement que la descente aux enfers.

Brett Ratner prendrait les commandes d'un projet Universal dévoilé dès février 2007 dans les colonnes de Variety. Il retrouverait pour l'occasion Jeff Nathanson, scénariste de Rush Hour 2 et Rush Hour 3 et d'Arrête-moi Si Tu Peux de Steven Spielberg.

Le film reviendra sur l'aventure de Fabrice Morvan et Robert Pilatus qui caracolaient en tête des charts, notamment grâce au titre Girl you know it's true (sept fois disque de platine). Jusqu'au jour où la presse découvrit que ce n'était pas les deux membres du groupe qui interprétaient les chansons mais trois autres chanteurs, Charles Shaw, John Davis et Brad Howell. Ils durent rendre le Grammy Award (pour la meilleure révélation) reçut en 1989 et devinrent des parias dans le milieu de l'industrie musicale.

Fabrice Morvan et les ayant-droit de Rob Pilatus, décédé d'une overdose en avril 1998, qui avaient jusqu'à présent refusé de céder les droits de leur histoire à Hollywood, ont donné leur accord pour la réalisation de ce film. Kim Marlowe, manager de Fabrice Morvan, produirait le projet aux côtés de Kathleen Kennedy (Munich, L'étrange Histoire De Benjamin Button), ajoute Hitsdailydouble.com.

Toute l'actualité de Brett Ratner...



=> Toutes les infos sur Brett Ratner

(Le 24 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter