Brett Ratner et Playboy, une véritable histoire de sexe

Le lapin blanc le plus célèbre

Le film Playboy, développé par Universal Pictures et Imagine Entertainment, est en projet et sera réalisé par Brett Ratner (le papa de la série des Rush Hour mais aussi du dernier opus de X-men, X-men L'Affrontement Final).
Le film retrace le parcours de Hugh Hefner, créateur du fameux magazine Playboy et initiateur d’une véritable révolution sexuelle.
Brian Grazer en sera le producteur et John Hoffman signera le scénario.

Sex for sex ?

Faire un film sur la longue vie de Hugh Hefner, en tant qu’icône de la révolution sexuelle, n’a pas été chose aisée. Mais Brett Ratner et John Hoffman ont allié leurs talents afin de contenter à la fois Brian Grazer et Hugh Hefner, aujourd’hui âgé de 81 ans.

Y’aura-t-il quelque chose derrière le sexe ? Apparemment oui. Hefner a reçu une éducation puritaine et s’est réinventé lui-même pour devenir le parrain de la révolution sexuelle a notifié Brett Ratner au Daily Variety. Il a aussi utilisé son magazine afin de défendre les droits civils et la liberté d’expression a-t-il ajouté.
Film politique ?

L’actu de Brett Ratner

Brett Ratner, dont le troisième volet de Rush Hour sera sur nos écrans le 17 octobre, travaille également sur un scénario de Russel Gewirtz. Ce film (où des employés de la Trump Tower de Manhattan tentent de voler les riches résidents) sera dans l’esprit de Ocean'S Eleven. Le casting compte déjà Eddie Murphy et Chris Rock et semblerait s’agrandir très rapidement. Chris Tucker, Dave Chappelle, Jamie Foxx, Denzel Washington et Sidney Poitier devraient rejoindre l’équipe du film.

Brett Ratner a du pain sur la planche.

M.P (25 juin 2007 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter