Brett Ratner réalisera God of War

mercredi 1 octobre 2008 - 12:09 | Tournage
Depuis plusieurs mois ce n’était que des rumeurs. C’est désormais officiel : Brett Ratner (X-men L'Affrontement Final, Rush Hour 3) réalisera God Of War pour le compte d’Universal Pictures. L’annonce a été faite par le réalisateur lui-même dans une interview accordée à UGO. Il signe ici sa première adaptation de jeu vidéo.

Evidemment, le film gardera l’esprit du jeu et donc une certaine violence qui devrait l’empêcher d’être un long-métrage tout public. L’action de God Of War se déroule en effet dans la Grèce Antique où Kratos (un chef de guerre Spartiate qui ne ressent pas beaucoup de pitié pour ses adversaires) tente de retrouver la boîte de Pandore dans le but de tuer Arès, le dieu de la guerre.

A noter que le jeu God Of War (créé par David Jaffe et Shannon Studstill) est sorti sur PS2 en mars 2005. Une suite à été réalisé en 2007, toujours sur PS2 et un prélude est sorti en 2008 sur PSP. Un troisième opus est en cours de développement sur PS3.

Lors de cette interview, Brett Ratner a également confirmé que deux projets seraient en cours de développement : Playboy : Le Film et Le Flic De Beverly Hills 4

L.G. (Le 01 Octobre – avec comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter