Brian De Palma recrute deux stars de Game of Thrones

lundi 3 juillet 2017 - 17:56 | Tournage
Le réalisateur de Carrie, Scarface et Les Incorruptibles prépare actuellement un thriller intitulé sobrement Domino. Une oeuvre dans laquelle nous pourrons retrouver deux acteurs de la série Game Of Thrones qui reviendra quant à elle bientôt sur nos écrans et qui se dévoile dans une multitude de vidéos hallucinantes.


Ce ne sont autres que Carice Van Houten et Nikolaj Coster-waldau qui joueront dans le prochain film de Brian De Palma, alias la Dame rouge et Jamie Lannister ! Ils participeront au film Domino, dernier projet en date de Brian De Palma construit sur un scénario de Peter Skavlan que l’on connaît pour son travail sur Kon-tiki et Quand Les Bulles Éclatent. Le tournage du long-métrage a d’ores et déjà commencé et se délocalisera tour à tour en Belgique, en Espagne, au Danemark et aux Pays-Bas.

Carice Van Houten et Nikolaj Coster-waldau interprèteront deux policiers déterminés à mettre la main sur l’assassin de l’un de leurs partenaires. Lancé dans une enquête à travers l’Europe, le duo fera le lien entre le meurtrier et un opérateur de la CIA lié à des attaques terroristes… Un synopsis des plus mystérieux qui enthousiasme particulièrement Carice Van Houten qui a déclaré : « Qui aurait cru que Jamie Lannister et Melisandre se rencontreraient en dehors de Westeros ? C’est un privilège de travailler avec un réalisateur aussi légendaire que Brian De Palma. ».

Le dernier film de Brian De Palma sera produit par Michel Schønnemann, Jacqueline de Goey, Antonio Pérez Pérez et Ils Vandevorst. Aucune date n’a pour l’instant été fournie quant à la sortie du film dont le tournage est en cours … Stay tuned !

Camille Muller (Le 3 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter