Britney chez Tarantino ?

Quentin Tarantino a eu une révélation pour la réalisation de son prochain film. Il aurait récemment proposé à Britney Spears de tenir le rôle principal du remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill !. La chanteuse, plus connue pour ses problèmes personnels que pour ses performances d’actrice, interpréterait ainsi Varla, cette tueuse homosexuelle, qui vit partagée entre ses activités de criminelle et celles de strip-teaseuse. Un rôle en or pour la blonde au bord du gouffre ou un pétage de plomb pour Tarantino ?

À l’époque du premier film, l’actrice principale avait déclenché elle aussi la polémique. C’est Tura Satana qui incarnait la pulpeuse Varla dans la version de1965. L’actrice japonaise était, pour sa part, gogo danseuse avant de connaître la notoriété à travers ce film de série B. L’histoire explorait les aventures trépidantes de trois jeunes friponnes corrosives, prêtes à tout pour empocher le pactole d’un vieillard bien salace.

Même si Britney en a mis plein les mirettes à Tarantino, d’autres noms restent en compétition pour son projet. Il est notamment question de Tera Patrick, une actrice porno, suivie de très près par Eva Mendes et Kim Kardishian.

Un choix de casting surprenant mais peut-être plus judicieux qu’il n’y parait. D’autant plus que certaines scènes très hots entre les filles sont prévues dans le scénario. Qui sait, sans doute Britney Spears n’a-t-elle pas encore tout montré…

W.D. (le 08 août 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter